750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cuisines de Poudlard
18 octobre 2015

Les biscuits d'Hagrid

 

 Une petite recette facile qui ne prend pas plus d'une demi heure (cuisson comprise !)

 

biscuits hagrid

 

1 oeuf
2 grosses cuillerée à soupe de farine
1 cuillerée à soupe de sucre semoule
2 cuillerée à soupe de pâte de cacahuète ou 25g de beurre

 

  1. Mélanger tous les ingrédients afin d'obtenir une pâte homogène.
  2. Façonner de petits tas de pâte et faire une emprunte de pouce sur les biscuits. 
  3. Faire cuire 10 min au four à 180 C°, thermostat 6. Les biscuits doivent être légèrement coloré, ainsi le coeur est encore mou (ce qu'Hagrid n'as sûrement pas fait ;)

 

 biscuits hagrid 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me demande si l'on met du beurre de cacahuète ça change la texture. Moi j'ai mis du beurre tout court et ma pâte est beaucoup trop collante et liquide…
F
Je viens de mettre les biscuits au four. La pâte est très collante et liquide mais super bonne!<br /> <br /> J'ai hâte d'y goûter!
A
Je pensais que ça ferait des sablés... Mais pas du tout. La pâte était trop collante impossible de faire des empreintes. Je ne sais pas si ça a réussi car la texture du gâteau fait plus penser à un cake..
N
je suis pas fan du beurre de cacahuete à la base, mais dans cette recette c'est juste un régal ^^ c'est comme si on avait mis de la poudre de cacahuete!! =)
A
Le beurre doit-il être fondu ou non ?
Publicité
Les Cuisines de Poudlard
  • Vous rêvez de reproduire les fameuses friandises et recettes de Harry Potter ? Marre de voir des recettes trop compliquées qui n'ont pas été testées ou qui demandent trop de matériel ? Içi les recettes sont toujours illustrées et simples à réaliser.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité